UN 1ER MAI OFFENSIF SUR LES REVENDICATIONS

Ce 1er Mai 2017, entre les deux tours des élections présidentielles revêt, bien évidemment, une possibilité pour nous de porter nos revendications en précisant aux candidats que nous lutterons encore, comme nous l’avons fait au cours des années passées contre le pacte de responsabilité, l’ANI, les lois Macron, Touraine, Rebsamen, NOTRe…. Pendant 5 mois, nous nous sommes opposés à la volonté du gouvernement de casser le code du travail avec la loi Travail qui impose l’inversion de la hiérarchie des normes, entre autres.

Portant son indépendance, la CGT-FO, comme elle le fait pour chaque élection, n’a pas donné de consigne de vote ni au premier ni au second tour. Avec nos revendications posées, nous représentons les travailleurs, quels qu’ils soient, et le feront encore au cours de ce 1er Mai, comme nous le faisons tous les jours dans les entreprises.

La manifestation unitaire avec la CGT partira ce 1er Mai à 14H30 de la place de la République en passant par Bastille pour atteindre la place de la Nation.

Jean-Claude Mailly, ainsi que des membres du bureau confédéral, seront présents à cette manifestation.

FORCE OUVRIERE fait appel à tous pour une mobilisation puissante et revendicative.

RENDEZ-VOUS A 14H PLACE DE LA REPUBLIQUE AUTOUR DU BALLON DE L’UD FO 75