RETRAIT DU PROJET DE LOI HOLLANDE GATTAZ BERGER

Jeudi 26 mai 2016, pour la huitième journée de mobilisation, des centaines de milliers de salariés et jeunes ont de nouveau démontré leur détermination à obtenir le retrait du projet de loi travail !

100 000 manifestants à Paris et 174 manifestations organisées sur tout le territoire.

Les déclarations du gouvernement et du Président de la République ne font que renforcer la volonté des salariés et des jeunes d’aboutir sur le retrait du projet de loi. Sans oublier, l’appui grossier au gouvernement du leader de la CFDT, Laurent BERGER dans les colonnes du Parisien du 25 mai, qui donne tout son contenu à notre Slogan "Retrait du projet Hollande – Gattaz - Berger".

Par ailleurs, nous ne sommes pas dupes des tentatives de diviser les organisations syndicales ; largement relayées par la presse.

Aujourd’hui, l’attitude méprisante du gouvernement doit cesser : il faut respecter les salariés, la population qui rejette le projet de loi travail !!

Le 7, le 9 et le 12 juin des manifestations, grèves, rassemblements, initiatives seront organisés et contribueront à faire grandir, consolider le rapport de force en faveur des salariés.

Une votation citoyenne va permettre de consulter, discuter avec des centaines de milliers de travailleurs, de jeunes en Île de-France.

Enfin, le mardi 14 juin, une grande journée de mobilisation, de grève et de manifestation se prépare.

MARDI 14 JUIN 2016 MANIFESTATION NATIONALE UNITAIRE A PARIS. 13H – PLACE D’ITALIE