Loi Travail FO dit Non !

, par Alain LEFEBVRE

Encore une fois c’est par dizaines de milliers que les étudiants, les lycéens, les salariés actifs ou retraités ont défilé le 9 avril 2016. A Paris plusieurs milliers de manifestants de la CGT-FO ont participé au cortège syndical très fourni rassemblé par les URIF CGT-FO – CGT – FSU – SOLIDAIRES.

Malgré les annonces, manœuvres, fausses informations et tentatives de division, chacun aura constaté la même détermination de la part des étudiants et lycéens et des organisations syndicales pour porter une seule revendication : LE RETRAIT DU PROJET DE LOI EL KHOMRI

La grève interprofessionnelle et une manifestation sont déjà prévues pour le 28 avril 2016 à l’appel des organisations lycéennes et étudiantes et des organisations syndicales CGT, CGT-FO, FSU et SOLIDAIRES.

Pour l’USDAD FORCE OUVRIERE PARIS c’est dans les assemblées de salariés qu’il faut préparer et organiser des actions de grève de grande ampleur permettant le rassemblement de manifestations nombreuses et puissantes. Ces assemblées générales auront à décider de la reconduction de la grève jusqu’au retrait du projet de loi.

Le parcours a d’ores et déjà été arrêté : Départ à 14H00 de Denfert Rochereau pour se rendre Place de la Nation.

L’USDAD FORCE OUVRIERE PARIS appelle ses adhérents à se regrouper derrière le ballon de l’UD FO 75.

http://usdad75.force-ouvriere.org/