ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE TIP FO 75/USDAD DU 19 FEVRIER 2016

Le TIP FO 75 a tenu son AGO le 19 février 2016 à 11h dans la salle Marc Blondel à l’UD FO de Paris

Une quarantaine de syndiqués représentant plus de trente sections syndicales d’entreprises ont participé à cette assemblée qui était la dernière du syndicat des Travailleurs Isolés de Paris, affilié à la Fédération des Employés et Cadres, qui sera désormais remplacé par cinq syndicats appelés chacun Syndicat des Activités Diverses de Paris (SDAD) mais affiliés à des fédérations FO différentes (cf. rapport d’activité). Des échanges très riches ont nourri la discussion. les participants ont insisté sur la nécessité pour les sections syndicales de disposer d’un appui juridique renforcé : la mutualisation des informations sous forme de base de données juridiques a été proposée. Les nouvelles structures utiliseront les réseaux sociaux ; à cet effet une page facebook va être créée.

Le rapport d’activité ainsi que les comptes de l’année 2015 ont été approuvés. Tous les documents de l’AGO du 19 février 2016 sont consultables ci-dessous.

Rapport d’activité 2015 :

Rapport financier 2015 :

Comptes 2015 :